Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels

HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

ALERT WALCKIERS EN PERIL - TRES URGENT SVP - REACTION MASSIVE SVP

Go down 
AuthorMessage
Alain Boeckx

ALERT WALCKIERS EN PERIL - TRES URGENT SVP - REACTION MASSIVE SVP Empty
PostSubject: ALERT WALCKIERS EN PERIL - TRES URGENT SVP - REACTION MASSIVE SVP   ALERT WALCKIERS EN PERIL - TRES URGENT SVP - REACTION MASSIVE SVP EmptyThu 6 Oct - 14:55

Hello tout le monde,

Je ne vais pas par 4 chemins car le temps presse vraiment et il y a urgence : " UN GACHIS EN PERSPECTIVE" selon la CEBE

Puis-je inviter vraiment et urgemment tous les membres posteurs ou simples consultants à cliquer sur le message de BART HANSSEN conçernant le site à haute biodiversité "le Walckiers", de prendre instamment connaissance du dossier Walckiers et de suivre tout simplement la démarche invoquée par la CEBE gestionnaire du site.

Je connais personnelement comme certains autres parmi nous ce site à Haute valeur biologique de 4 hectares, véritable petit paradis enclavé sur la commune de Schaerbeek, en bordure de la réserve naturelle du Moeraske et géré d'une façon exemplaire par la dynamique CEBE.

Ce site est renommé notamment par la présence stable et ancienne d'une population de lérots qui fait l'objet d'un suivi par la CEBE depuis 5 ans mais aussi d'autres petites merveilles naturalistes dont régulièrement des primeurs.

Encore un grand merci à tous pour votre réactivité

Alain
Back to top Go down
Alain Boeckx

PostSubject: Re: ALERT WALCKIERS EN PERIL - TRES URGENT SVP - REACTION MASSIVE SVP   ALERT WALCKIERS EN PERIL - TRES URGENT SVP - REACTION MASSIVE SVP EmptyThu 13 Oct - 10:35

Hello tout le monde

vu l 'urgence car nous sommes proches de l'échéance du dimanche 17 ocotbre, n' oubliez pas de signer la pétition en ligne pour sauver le Walckiers. Je viens de la signer et m'apperçois sauf erreur de ma part que grosso modo 210 personnes l'ont signée à ce moment précis. est-ce bcp ou peu?? il faut continuer et ne pas hésiter à la signer , celà est très facile et ne prend que quelques petits instants pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore le principe et le fonctionnement du site www.lapetition.be.

cordialement

Alain
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: ALERT WALCKIERS EN PERIL - TRES URGENT SVP - REACTION MASSIVE SVP   ALERT WALCKIERS EN PERIL - TRES URGENT SVP - REACTION MASSIVE SVP EmptyFri 14 Oct - 18:19

Bonsoir,

La Ministre annonce une soirée d'information pour permettre à tous de connaître et de débattre du projet.

Je crains que la décision soit déjà prise comme pour le Rouge - Cloître.

Bonne soirée à tous.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: ALERT WALCKIERS EN PERIL - TRES URGENT SVP - REACTION MASSIVE SVP   ALERT WALCKIERS EN PERIL - TRES URGENT SVP - REACTION MASSIVE SVP Empty

Back to top Go down

ALERT WALCKIERS EN PERIL - TRES URGENT SVP - REACTION MASSIVE SVP
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Perruches/Parkieten
» Le Walckiers à Schaerbeek gravement menacé par un projet
» Walckiers: Enquête publique - Openbaar Onderzoek
» Urgent - Cormorans et oiseaux d'eau
» Invitation (urgent): recensement en groupe d'une colonie de martinets (27/06/17)