Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Huîtrier pie nicheur à Vilvorde

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Hellin de Wavrin




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 2009-04-27

Huîtrier pie nicheur à Vilvorde Empty
PostSubject: Huîtrier pie nicheur à Vilvorde   Huîtrier pie nicheur à Vilvorde EmptySat 5 Jun - 19:35

Bonjour,
Philippe Collard a laissé un message sur mon répondeur. Un de ses collègues a trouvé un couple nicheur d'huîtriers pies nicheur à Vilvorde à côté d'une flaque. Je n'ai encore eu l'occasion de le recontacter, mais suppose que c'est du côté de Pont Brûlé. L'observation ne figure pas sur observation.be .
Hellin de Wavrin
Back to top Go down
Benoit De Boeck




Nombre de messages : 142
Age : 55
Location : Etterbeek
Date d'inscription : 2009-03-04

Huîtrier pie nicheur à Vilvorde Empty
PostSubject: Re: Huîtrier pie nicheur à Vilvorde   Huîtrier pie nicheur à Vilvorde EmptySun 6 Jun - 10:26

Bonjour,

Vendredi 4 mai, j'ai eu le plaisir d'observer vers 17h un Huitrier-pie ouccupé à se nourir en cie de quelques corbeaux freux et corneilles noires, chaussée d'Evere à la limite de cette commune mais du côté Woluwe St-Stevens sur un terrain de sport (gazon) du domaine militaire de l'OTAN situé en face du cimetière de Schaerbeek.

Peut-être le même oiseau.

Benoit De Boeck
Back to top Go down
https://plus.google.com/u/0/photos/104341594377242495194/albums/
Marc Derycke




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 2009-08-26

Huîtrier pie nicheur à Vilvorde Empty
PostSubject: Huîtrier pie à Diegem   Huîtrier pie nicheur à Vilvorde EmptySun 6 Jun - 14:25

J'ai observé un huîtrier pie à Diegem les 3, 19 et 27 mai, posé sur un terrain en friche bordant la JF Kennedylaan, face aux immeubles Deloitte. (voir obs.be)

Marc
Back to top Go down
Sponsored content





Huîtrier pie nicheur à Vilvorde Empty
PostSubject: Re: Huîtrier pie nicheur à Vilvorde   Huîtrier pie nicheur à Vilvorde Empty

Back to top Go down
 
Huîtrier pie nicheur à Vilvorde
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Huîtrier-pie (scholekster) nicheur à Diegem-sud tout près de Bruxelles ce 02 juillet 2011
» Le pré-dortoir de Vilvorde
» Pèlerins (Vilvorde etc.)
» Huîtrier-pie - Scholekester première sur Bruxelles...........??
» Faucon crécerelle nicheur sur Schaerbeek 03/2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brussels birding :: Observations - waarnemingen - observations-
Jump to: