Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Migration Grive mauvis

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Stephan Peten

Stephan Peten


Nombre de messages : 244
Age : 58
Location : Ixelles, Bruxelles
Date d'inscription : 2009-01-23

Migration Grive mauvis Empty
PostSubject: Migration Grive mauvis   Migration Grive mauvis EmptyFri 20 Nov - 8:34

Hier soir et une bonne partie de la nuit, les Grives mauvis sont passées par centaines au-dessus de 1050 Ixelles, mais aussi ailleurs en Belgique d'après les échos que j'en ai eu !
Vers 21h30, j'avais certainement 1 contact auditif par minute. Sachant que chaque cri correspond le plus souvent à un groupe de plusieurs exemplaires, vous voyez ce que cela donne sur quelques heures...!
Les migrations ne sont pas encore terminnées !
steph
Back to top Go down
http://entre-ailes-et-plumes.com/
Martine Wauters

Martine Wauters


Nombre de messages : 708
Age : 58
Location : 1090 Brussels (Jette)
Date d'inscription : 2009-01-07

Migration Grive mauvis Empty
PostSubject: Re: Migration Grive mauvis   Migration Grive mauvis EmptySat 21 Nov - 8:21

Confirmation du côté de Simonis (également jeudi soir): je ne les ai pas entendues personnellement mais Paul Gailly, qui nous donnait cours debout à côté d'une fenêtre ouverte, s'interrompait à intervalles réguliers pour signaler qu'il entendait des Grives mauvis passer (c'était entre 19h30 et 22h)...

Martine
Back to top Go down
http://martinew.canalblog.com
 
Migration Grive mauvis
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Grive mauvis
» Grive mauvis / Koperwiek
» rouge-cloître
» Migration Etterbeek: mauvis
» Grives Mauvis

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brussels birding :: Observations - waarnemingen - observations-
Jump to: