Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 grives litorne (?) à 1601 Ruisbroek...une 100ène !!!!!

Go down 
AuthorMessage
arietlespirates




Nombre de messages : 1
Age : 51
Location : Ruisbroek (Vlaams Brabant)
Date d'inscription : 2012-12-01

grives litorne (?) à 1601 Ruisbroek...une 100ène !!!!! Empty
PostSubject: grives litorne (?) à 1601 Ruisbroek...une 100ène !!!!!   grives litorne (?) à 1601 Ruisbroek...une 100ène !!!!! EmptyWed 13 Feb - 13:00

Bonjour,

Ce matin en promenade avec mes chiens le long du Broekweg (chemin qui longe la E19 ) derrière la station Total de Ruisbroek (venant d'Anderlecht direction Huizingen), un champ rempli de passereaux qui me sont inconnus... et pas d'appareil photo en poche bien-sur :-(
Elles étaient là posées dans un champ à la recherche de nourriture.
De retour à la maison il me semble que ce soient des grives litornes.
En rentrant de ma promenade à 12h00 elles étaient toujours là, en compagnie des étourneaux,des ramiers, d'un héron, des corneilles,pinsons, troglodyte, 1 Bergeronette des ruisseaux... et posé plus loin sur la branche d'un arbre la buse variable que j'ai le plaisir d'observer à chacun de mes sorties de ce côté là.
Je n'ai malheureusement pas d'appareil photo digne de ce nom qui me permettrai d'immortaliser tout ce petit monde de manière valable ... et je suis épatée de la bio diversité rencontrée dans cette région semi-industrielle qu'est Ruisbroek.
Si quelqu'un devait avoir le temps de passer par là pour vérifier cette observation, je serai RAVIE.
Back to top Go down
 
grives litorne (?) à 1601 Ruisbroek...une 100ène !!!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Grive litorne [ Hof ter Musschen, 1200 BXL ]
» rouge-cloître
» Grives Mauvis
» Importante migration nocturne de Grives
» grives mauvis au parc Duden (Forest)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brussels birding :: Observations - waarnemingen - observations-
Jump to: