Martine Wauters
Nombre de messages : 708 Age : 59 Location : 1090 Brussels (Jette) Date d'inscription : 2009-01-07
| Subject: Scheutbos (1080 Molenbeek) : Grande Aigrette/Grote Zilverreiger Sun 21 Nov - 19:09 | |
| Bonsoir, Ce w-e, je n'avais qu'une petite heure à consacrer au Scheutbos et je m'y suis rendue ce dimanche matin... en partie pour chercher des caudatus, je l'avoue... Et... pas de caudatus mais un autre oiseau blanc sympa est apparu juste au-dessus de moi dans le ciel blanc dès mon entrée dans le parc régional: une Grande Aigrette/Grote Zilverreiger! Elle a cerclé une trentaine de secondes au-dessus du bas du parc régional, manifestement intéressée par les mares, mais trop de promeneurs circulaient à ce moment sur le chemin longeant ces mares, et elle a donc poursuivi sa route vers le Sud. Egalement Tarins des aulnes (Sijsen), Chardonnerets élégants (Putters),... Pour le reste, voir obs.be Martine Wauters | |
|
Papy One
Nombre de messages : 45 Age : 77 Location : Molenbeek Date d'inscription : 2010-09-18
| Subject: Re: Scheutbos (1080 Molenbeek) : Grande Aigrette/Grote Zilverreiger Sun 21 Nov - 19:35 | |
| Bonsoir, Pour moi cet après-midi c'était petite initiation à l'utilisation de jumelle pour mon petit fils (5 ans). Rien vu de spécial à l'exception d'un pic vert et un asiatique (en veste rouge) Bonne soirée Papy One | |
|