Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Priorité de droite avenue Louise

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Erik ETIENNE




Nombre de messages : 44
Age : 66
Location : Schaerbeek - Parc Josaphat
Date d'inscription : 2009-08-30

Priorité de droite avenue Louise Empty
PostSubject: Priorité de droite avenue Louise   Priorité de droite avenue Louise EmptySat 12 Sep - 10:58

Bonjour à tous et toutes,

Alors que je me rendais à Forest vers 9h30, je m'engage venant de l'avenue Louise vers la rue Defacq.
Une Perruche à collier arrive par ma droite, me coupe la route à vive allure et tourne à la même vitesse dans la rue Defacq en direction du Parc de Forest.

Bon je n'irais pas jusque là, mais tout de même le code de la route, c'est pour tout le monde, elle est passée au rouge.

C'est comme l'autre jour, j'ai vu un Pigeon domestique traverser dans le passage pour piétons, je me suis arrêté. Je peux vous dire que c'était assez surprenant.

Et dire qu'il y a des gens qui passent leur temps la tête en l'air ! Rolling Eyes

Bien à vous
Erik
Back to top Go down
Martine Wauters

Martine Wauters


Nombre de messages : 708
Age : 58
Location : 1090 Brussels (Jette)
Date d'inscription : 2009-01-07

Priorité de droite avenue Louise Empty
PostSubject: Re: Priorité de droite avenue Louise   Priorité de droite avenue Louise EmptySat 12 Sep - 20:55

Hahaha!

A propos, je l'ai déjà raconté à certains, mais cela vaut la peine d'un jour venir se poster rue Léopold Procureur (Jette, perpendiculaire à l'avenue Woeste, au niveau du parc qui se situe entre Belgica et l'église) à la tombée du jour : les perruches se rassemblent dans l'arbre en bordure du parc et des "escadrilles" s'envolent vers Simonis en plongeant dans cette rue étroite, au ras des voitures! Sensations fortes garanties! Laughing

Martine
Back to top Go down
http://martinew.canalblog.com
 
Priorité de droite avenue Louise
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Conures veuves à l'Avenue Louise
» Rougequeue-noir à Schaerbeek / avenue Chazal
» Bétonnage de l'avenue du Port et abattage des platanes (le long de Tours et Tassis)
» Goeland brun square Marie Louise

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brussels birding :: Discussions - discussiën-discussions-
Jump to: