Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche d'un ornithologue pour une balade sur péniche ...

Go down 
AuthorMessage
Amandine Natagora




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 2017-03-13

A la recherche d'un ornithologue pour une balade sur péniche ... Empty
PostSubject: A la recherche d'un ornithologue pour une balade sur péniche ...   A la recherche d'un ornithologue pour une balade sur péniche ... EmptyThu 29 Mar - 12:47

Bonjour à tous,

Natagora est à la recherche d'un ornithologue prêt à participer à une croisière sur le canal dans le cadre de la Semaine Bruxelloise de la Nature, le samedi 28 avril, afin de donner des explications (observations, détermination, …) sur les oiseaux. Départ depuis le quai Béco à 15h, et un retour à 17h.

Est-ce envisageable pour quelqu'un ? Je serais présente et pourrait donner tous les explications qui sortent du champs ornithologiques Smile...

J'offre café, cocktail, gâteaux, biscuits et toutes ma gratitude.

Vous pouvez me contacter au 025120925 ou par mail à amandine.tiberghien@natagora.be

Bonne journée à tous,

Amandine Tiberghien
Back to top Go down
 
A la recherche d'un ornithologue pour une balade sur péniche ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recherché Perruche alexandre - Wanted Alexandrine parakeet - Gezocht Alexanderparkiet
» Recherche nouveau dortoir perruches - zoeken voor nieuwe slaapplaatsen van halsbandparkieten
» 19/03/2017 : Balade au Nysdam au profit du Télévie organisé par Brigitte Chiwy
» recherche photo d'hirondelles
» faucons pour tous 2012

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brussels birding :: Discussions - discussiën-discussions-
Jump to: