Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jardin des plantes aromatiques recherche guides et bénévoles

Go down 
AuthorMessage
Alain Boeckx




Nombre de messages : 421
Age : 60
Location : Schaerbeek (1030 Bruxelles))
Date d'inscription : 2009-01-09

Jardin des plantes aromatiques recherche guides et bénévoles Empty
PostSubject: Jardin des plantes aromatiques recherche guides et bénévoles   Jardin des plantes aromatiques recherche guides et bénévoles EmptyTue 15 Mar - 19:13

Bonjour,

je me fais l'intermédiaire pour la CEBE de Michel Moreels (www.cebe.be) qui nous introduit une sollicitation assez urgente toutefois.

l'association, très active à Bruxelles, est bien connue du milieu naturaliste bruxellois et compte parmi les naturalistes locaux les plus assidus/impliqués dans notre capitale.

l'opportunité de s'investir dans ce superbe jardin de plantes aromatiques sur Evere est une opportunité donc n'hésitez pas à manifester votre intérêt en envoyant un petit email vers Michel Moreels que je connais très bien ou vers moi tout simplement.

La Commission de l'Environnement de Bruxelles et Environs (CEBE) gère les sites naturels du Moeraske et de l'Hof ter Musschen (www.cebe.be). La CEBE s'occupe aussi, sur Evere, d'un Jardin des plantes aromatiques où, d'avril à septembre, tous les quatrièmes samedis du mois, elle organise des visites guidées pour  présenter une soixantaine de plantes condimentaires, ce qu'il faut savoir sur leur culture, leurs usages et leur histoire. Hélas, Daniel Boone, la cheville ouvrière de l'entretien de ce jardin, vient de décéder inopinément. La CEBE recherche donc des personnes qui pourraient s'investir dans la gestion de ce site et venir renforcer l'équipe existante.  Ces personnes peuvent être chevronnées ou novices. La CEBE recherche aussi l'un ou l'autre guide intéressé par la problématique des plantes condimentaires pour compléter son staff.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi : michel.moreels57@hotmail.be.
Michel Moreels (président CEBE)

Bonnes obs

Alain
Back to top Go down
 
Jardin des plantes aromatiques recherche guides et bénévoles
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Roi Baudouin - 26/12 et mon jardin ce matin
» Oiseaux du jardin (mangeoires)
» Fuligule nyroca au Jardin Sobiesky
» Un Faucon crécerelle au dessus de mon jardin, ce matin
» Ma 1er Buse cette année,toujours au jardin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brussels birding :: Evénements- evenementen -events-
Jump to: