Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
 

 Neerpede à Anderlecht

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




Neerpede à Anderlecht Empty
PostSubject: Neerpede à Anderlecht   Neerpede à Anderlecht EmptyThu 15 May - 9:32

Bonjour à tous,

Nous avons appris que 4 mesures allaient être prise afin de protéger le paysage rural de Neerpede à Andercht.

Nous devons nous réjouir.

Qu'en pensez vous?

Voici un lien concernant ce dossier. http://www.cpnbrabant.eu/cpnnws.php?lng=fr&pg=11061.
Denis


Last edited by Denis Salmon on Tue 3 Jun - 9:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
florenceg




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 2009-11-14

Neerpede à Anderlecht Empty
PostSubject: Re: Neerpede à Anderlecht   Neerpede à Anderlecht EmptyThu 15 May - 11:09

Et au niveau des programmes électoraux , est-ce qu'il y a des différences concernant Neerpede ?
Back to top Go down
Nils Bouillard




Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 2012-06-01

Neerpede à Anderlecht Empty
PostSubject: Re: Neerpede à Anderlecht   Neerpede à Anderlecht EmptyThu 15 May - 21:26

Excusez mon scepticisme mais certaines formulations m'avaient déjà perturbé lorsque j'ai vu ce programme pour la première fois... D'autant plus que quand on voit les aménagements actuels "pour la biodiversité", je crains le pire... Je ne citerai pas Tour et Taxis mais je pourrais...
Voici quelques exemples:
-"reconstruisant le paysage typique": quid de la destruction de certains milieux dits non-typiques ?
-"pôle de loisirs et récréatif": pas le top du top pour un site à haut potentiel sur le plan de la biodiversité (mais je pense que l'on pourra sans problème souligner l'abus de langage pour ce terme)
-"nouveau parc Ouest": Sans commentaire...
Et j'en passe...
Enfin bon, wait and see, ne jugeons tout de même pas trop vite.

A bientôt et bonnes obs.

Back to top Go down
Invité
Guest




Neerpede à Anderlecht Empty
PostSubject: Re: Neerpede à Anderlecht   Neerpede à Anderlecht EmptyMon 19 May - 9:36

Bonjour à tous,

Nous sommes très inquiets concernant ces projets pour Neerpede.

Ceux - ci vont détruire le caractère rural et la biodiversité du site.

Nous avons observé la destruction de plusieurs sites semi naturels dans notre Région ( Exemple: Meeylemersch à Anderlecht).

Nous resterons vigilants et nous organiserons des actions afin d'empêcher la destruction de Neerpede.

Bonne journée à tous.

Denis Salmon
Président
CPN BRABANT




Back to top Go down
Sponsored content





Neerpede à Anderlecht Empty
PostSubject: Re: Neerpede à Anderlecht   Neerpede à Anderlecht Empty

Back to top Go down
 
Neerpede à Anderlecht
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Anderlecht - Neerpede
» Classons Neerpede à Anderlecht
» Bassin d'orage de Neerpede (Anderlecht)
» Neerpede (1070 Anderlecht) 24/04/2009
» Neerpede ce lundi 01/02/2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brussels birding :: Discussions - discussiën-discussions-
Jump to: