Martine Wauters
Nombre de messages : 708 Age : 59 Location : 1090 Brussels (Jette) Date d'inscription : 2009-01-07
| Subject: 'y a plus d'saison... Tue 14 May - 20:20 | |
| Ce matin, tout au long de mes 5 km à vélo entre mon domicile jettois et mon bureau molenbeekois, pas un seul Martinet en vue, quelle tristesse! Cet après-midi, en plein centre de Molenbeek, une Hirondelle rustique (Boerenzwaluw) est passée devant la fenêtre de mon bureau (je vous rassure, je travaille aussi, mais je m'arrange pour passer mes coups de fil accoudée à la fenêtre! ), filant à toute allure plein Sud-Ouest dans la tempête, croisant un groupe de 6 Martinets qui se nourrissait à cet endroit. Vivement le vrai printemps.... voire l'été... Martine Wauters | |
|
Martine Wauters
Nombre de messages : 708 Age : 59 Location : 1090 Brussels (Jette) Date d'inscription : 2009-01-07
| Subject: Re: 'y a plus d'saison... Wed 15 May - 6:47 | |
| On me signale que la grosse colonie du Scheutbos (autour de laquelle j'organise une soirée d'animation et d'information le 22 juin prochain) est de retour et très active! | |
|
Yann Coatanéa
| Subject: Re: 'y a plus d'saison... Thu 16 May - 0:10 | |
| Je pense qu'ils ne sont pas encore tous rentrés: certains soirs, ça grouille d'hirondelles et martinets au-dessus des étangs bruxellois et le lendemain plus rien... Yann | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: 'y a plus d'saison... | |
| |
|