Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Woluwe St. lambert, mes observations

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Stoopken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 2012-01-12

Woluwe St. lambert, mes observations Empty
PostSubject: Woluwe St. lambert, mes observations   Woluwe St. lambert, mes observations EmptyTue 24 Jul - 20:29

Goeiedag, bonjour

Je crée ce petit post pour y mettre mes observations faites depuis mon jardin à Woluwe Saint Lambert,
Pour info, je suis débutant en ornithologie, donc n'hésitez pas à me corriger Smile

22/07/2012

Wespendief - Bondrée apivore

Woluwe St. lambert, mes observations Wespendief-010

Woluwe St. lambert, mes observations Wespendief-014

Bonne soirée
Kristof


Last edited by Stoopken on Sun 19 Aug - 20:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
Alain Boeckx




Nombre de messages : 421
Age : 60
Location : Schaerbeek (1030 Bruxelles))
Date d'inscription : 2009-01-09

Woluwe St. lambert, mes observations Empty
PostSubject: Re: Woluwe St. lambert, mes observations   Woluwe St. lambert, mes observations EmptyWed 25 Jul - 17:36

Bonjour Kristof,

Bienvenue sur Brussels Birding et pour un premier post , c'est pas mal du tout. Une belle bondrée apivore (wespendief) mâle adulte avec , si je ne me trompe pas, une proie dans les serres. La queue montre une large bande noire terminale et une suivante mais nettement plus haut à la base de la queue, la femelle présentant plus de barres à la queue que le mâle.