Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne et heureuse année ornitho 2011..........Een prettige nieuwjaar 2011 aan alle vogelkijkers en naturalisten

Go down 
AuthorMessage
Alain Boeckx




Nombre de messages : 421
Age : 60
Location : Schaerbeek (1030 Bruxelles))
Date d'inscription : 2009-01-09

Bonne et heureuse année ornitho 2011..........Een prettige nieuwjaar 2011 aan alle vogelkijkers en naturalisten Empty
PostSubject: Bonne et heureuse année ornitho 2011..........Een prettige nieuwjaar 2011 aan alle vogelkijkers en naturalisten   Bonne et heureuse année ornitho 2011..........Een prettige nieuwjaar 2011 aan alle vogelkijkers en naturalisten EmptyMon 3 Jan - 22:09

Hello tout le monde, Dag iedereen,

Ten eerste wens ik aan al de mensen van onze discussieforum een superdolle vogelkijknieuwjaar 2011. cheers

tout d'abord, je tiens à souhaiter à l'ensemble des membres du forum une très belle année 2011 pleine de joie et de bonheur au quotidien et bien naturellement riche en observations ornitho-naturalistes sur Bruxelles et ses environs. cheers

Rien de spécial en ce qui me concerne pour le démarrage de cette année faute de temps libre mais Alain Baccaert, bien connu de certains d'entre nous,qui habite désormais depuis quelques temps dans la même rue que moi à une centaine de mètres plus loin m'a signalé ce dimanche avoir entendu et entre aperçu un jaseur de bohême (pestvogel) qui est passé au-dessus de chez lui en journée ce dimanche 02 janvier mais m'a rapporté également l'observation aux alentours du samedi 25 décembre d'un groupe de 23 cygnes, plus que probablement, de Bewick au jizz (notamment le cou bref), excluant les deux autres espèces (cygne chanteur et tuberculé) passant également au-dessus de chez lui.......et donc à moins de 150 mètres de chez moi, dommage pour moi......et sympa pour Alain. (l'observation du jaseur est placée sur www.obs.be mais je ne retrouve, sauf erreur, celle des cygnes de Bewick)

Bonnes obs,

Alain



Back to top Go down
 
Bonne et heureuse année ornitho 2011..........Een prettige nieuwjaar 2011 aan alle vogelkijkers en naturalisten
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonne année à tous
» Bonne Année a tous
» prospection spots sur 1070 Anderlecht avec heureuse surprise ce 08/06/2009
» Photos spots ornitho bruxellois
» Huitrier-pie et rencontre avec la formation ornitho au Vogelzang (1070 Anderlecht)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brussels birding :: Observations - waarnemingen - observations-
Jump to: