Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
 

 SOS suivi (migratoire et autre): Scheutbos

Go down 
AuthorMessage
Martine Wauters

Martine Wauters


Nombre de messages : 708
Age : 58
Location : 1090 Brussels (Jette)
Date d'inscription : 2009-01-07

SOS suivi (migratoire et autre): Scheutbos Empty
PostSubject: SOS suivi (migratoire et autre): Scheutbos   SOS suivi (migratoire et autre): Scheutbos EmptyThu 16 Sep - 21:18

Bonjour à tous,
Dag allemaal,

En cette période de migration, je lance à nouveau en appel à l'aide: pour diverses raisons, je n'ai plus pu mettre les pieds au Scheutbos depuis plus de 15 jours et personne ne s'y est rendu depuis. Et je ne sais pas encore quand je pourrai y retourner.
Je trouve dommage que le site soit à nouveau délaissé, malgré son potentiel (103 espèces différentes observées en 3 ans!).
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de 50 hectares (dont 44 classés) de milieux variés (d'où l'intérêt pour diverses espèces) situés à Molenbeek, à la la frontière avec Anderlecht et Dilbeek (grosso modo entre le bld Mettewie et la ch. de Ninove).

Personne n'a-t-il l'occasion de me donner un coup de main pour suivre cette migration postnuptiale 2010?...

Merci d'avance!
Alvast bedankt!

Martine
Back to top Go down
http://martinew.canalblog.com
 
SOS suivi (migratoire et autre): Scheutbos
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 3/10/09: 1080 Molenbeek: gestion Scheutbos + suivi migratoire
» Suivi migratoire - Plateau de la Foresterie
» Appel à volontaires : suivi des Goélands Argentés à Neder-Over-Heembeek
» Les points d'écoute à Bruxelles pour le suivi des oiseaux communs: WE WANT YOU!
» 19/08/2010 - Mouette tridactyle (Drieteenmeeuw) proche du poste de suivi migratoire de Kruiskouter Relegem-Asse (Brabant-Flamand)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brussels birding :: Discussions - discussiën-discussions-
Jump to: