Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scheutbos (1080): Mésange boréale et...?

Go down 
AuthorMessage
Martine Wauters

Martine Wauters


Nombre de messages : 708
Age : 58
Location : 1090 Brussels (Jette)
Date d'inscription : 2009-01-07

Scheutbos (1080): Mésange boréale et...? Empty
PostSubject: Scheutbos (1080): Mésange boréale et...?   Scheutbos (1080): Mésange boréale et...? EmptySun 9 May - 22:03

Ce soir, dans et autour de la roselière du Scheutbos, une Mésange boréale (Matkopmees) chantait à tue-tête.

Egalement une vision fugace (5 sec.) d'une... tête grise barrée d'un bandeau noir "ovale"!!! Avis aux intéressés donc, ce n'était peut-être qu'un oiseau de passage, mais ce serait sympa que quelqu'un recontacte ma potentielle Rémiz (mogelijke Buidelmees!) (à la forme du bandeau, ce serait une femelle)! D'ici là, je n'oserais pas l'encoder dans obs.be, mais j'espère que d'autres visiteurs iront tenter leur chance...

Merci d'avance!

Enfin, cavité creusée et occupée par des Perruches à collier dans un saule - quel saccage, c'est vraiment très "brol" comparé aux cavités de pics, et je ne sais pas si le saule appréciera ce traitement...

Martine
Back to top Go down
http://martinew.canalblog.com
 
Scheutbos (1080): Mésange boréale et...?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Scheutbos: Mésange boréale etc.
» Scheutbos (1080): Fitis
» Scheutbos (1080 Molenbeek), 25/11/10
» Scheutbos (1080), 12/12
» 1080: Scheutbos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brussels birding :: Observations - waarnemingen - observations-
Jump to: