Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Cecile




Nombre de messages : 6
Location : 1190 Brussels
Date d'inscription : 2009-03-14

Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk Empty
PostSubject: Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk   Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk EmptySat 9 Jan - 13:26

Bonjour,

Natuurpunt "solde" l'atlas des oiseaux de Flandre 2000-2002 à 5 euros (c'est en NL bien sûr !). Une condition : il faut acheter minimum 6 volumes d'un coup. Pour les éventuelles personnes intéressées, je vais faire une commande sur Bruxelles et 3 bouquins cherchent encore acquéreur (sous réserve de disponibilité chez Natuurpunt). N'hésitez pas à vous manifester ici !

Broedvogelatlassen aan 5 euro
De Atlas van de Vlaamse Broedvogels 2000-2002, een schitterende uitgave van het INBO en Natuurpunt, is een standaardwerk om ‘u’ tegen te zeggen. De Natuurpunt-winkel brengt de resterende stock van de atlas op de markt aan 5 euro/stuk, op voorwaarde dat ze per doos van 6 worden aangekocht. Een unieke kans voor afdelingen en vogelwerkgroepen die dit boek kunnen gebruiken in cursussen of waarom niet, als tombolaprijs. Aanbod geldig zolang de voorraad strekt! Bestellen via winkel@natuurpunt.be of 015-43 16 88.

Amicalement
Cécile
Back to top Go down
Alain Boeckx




Nombre de messages : 421
Age : 60
Location : Schaerbeek (1030 Bruxelles))
Date d'inscription : 2009-01-09

Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk Empty
PostSubject: Re: Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk   Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk EmptySat 9 Jan - 16:05

Hello Cécile,

je suis sans conditions tout à fait preneur d'un des 3 atlas restants à concurrence de 5 euros.

quelles formalités accomplir pour le réglement des 5 euros?

cordialement,

Alain
Back to top Go down
Cecile




Nombre de messages : 6
Location : 1190 Brussels
Date d'inscription : 2009-03-14

Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk Empty
PostSubject: Re: Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk   Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk EmptySat 9 Jan - 20:13

Super, plus que 2 :-)
Je commande avant la fin du WE et j'attends la réponse de Natuurpunt quant à la disponibilité des ouvrages.
Je propose donc qu'on voie les aspects pratiques dès que la commande est effectivement acceptée.
Je te tiens en tous cas au courant.
Bien à toi,
Cécile
Back to top Go down
Martine Wauters

Martine Wauters


Nombre de messages : 708
Age : 58
Location : 1090 Brussels (Jette)
Date d'inscription : 2009-01-07

Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk Empty
PostSubject: Re: Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk   Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk EmptySat 9 Jan - 20:50

Voor de NLtaligen: voor jullie via Natuurpunt bestellen,maken wij gebruik van de gelengenheid die Cécile voorstelt, van een "Brussels Birding" bestelling te organiseren! Nog 2 nodig voor een eerste groep, waarom niet een 2de, een 3de,... Laughing

Martine
Back to top Go down
http://martinew.canalblog.com
Hellin de Wavrin




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 2009-04-27

Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk Empty
PostSubject: atlas de Flandre   Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk EmptySat 23 Jan - 18:30

S'il en reste un, je suis preneur!
Hellin de Wavrin
Back to top Go down
Franck_Hollander




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 2009-01-24

Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk Empty
PostSubject: Re: Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk   Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk EmptySat 23 Jan - 18:49

Tout comme Hellin, s'il en reste un (et qu'il n'est pas déjà trop tard) je suis preneur aussi!

Franck
Back to top Go down
Cecile




Nombre de messages : 6
Location : 1190 Brussels
Date d'inscription : 2009-03-14

Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk Empty
PostSubject: Re: Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk   Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk EmptyTue 26 Jan - 11:29

Bonjour,
J'avais contacté Natuurpunt par email et mon message est resté sans réponse. J'ai eu très peu de temps depuis et je n'ai pas pu m'en occuper. Je reprends ça en main la semaine prochaine.
Je note 2 exemplaires réservés pour Hellin et Franck et avec ça le compte est bon.
Je vous tiens au courant.
Cécile
Back to top Go down
Alain Boeckx




Nombre de messages : 421
Age : 60
Location : Schaerbeek (1030 Bruxelles))
Date d'inscription : 2009-01-09

Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk Empty
PostSubject: Re: Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk   Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk EmptyTue 26 Jan - 19:05

Bonjour Cécile,

tout comme Franck et Hellin, j' étais également preneur pour un atlas à 5 euros (il y a toujours bien trois atlas de disponible n'est ce pas?). Est-ce toujours ok aussi pour moi et quelles sont les modalités de réglement de cette somme modique?

merci d'avance en tout cas

alain
Back to top Go down
Cecile




Nombre de messages : 6
Location : 1190 Brussels
Date d'inscription : 2009-03-14

Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk Empty
PostSubject: Re: Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk   Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk EmptyThu 28 Jan - 10:35

Bonjour Alain,
Oui, je te comptais parmi les intéressés mais je n'arrivais pas à contacter Natuurpunt ces derniers jours, c'est pourquoi il n'y a pas eu de nouvelles. Je les recontacte dès lundi (cette semaine est chargée) et je vous dis quoi.
Bonne journée,
Cécile
Back to top Go down
Cecile




Nombre de messages : 6
Location : 1190 Brussels
Date d'inscription : 2009-03-14

Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk Empty
PostSubject: Ils sont là !   Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk EmptyThu 11 Feb - 16:21

Ils sont là ! enfin presque, je vais chercher les bouquins à Mechelen la semaine prochaine.
Pour Brussels Birding, j'ai donc 4 exemplaires réservés pour Martine, Alain, Franck et Hellin.
BàV
Cécile
Back to top Go down
Hellin de Wavrin




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 2009-04-27

Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk Empty
PostSubject: atlas de Flandre   Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk EmptyThu 11 Feb - 18:54

Super!
Il faudra donc s'arranger pour la livraison. Soit le déposer quelque part, soit venir le chercher, soit l'envoyer. Puis arranger le paiement, y compris les frais. Deux possibilités: me téléphoner au 02 374 26 41 (le répondeur ne mord pas, ne pas hésiter à lui laisser un message!) ou un mail à hellin.dewavrin@skynet.be . D'avance un grand merci!

Hellin
Back to top Go down
Sponsored content





Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk Empty
PostSubject: Re: Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk   Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk Empty

Back to top Go down
 
Avis aux amateurs : Bestelling broedvogelatlassen VL aan 5 euro/stuk
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brussels birding :: Discussions - discussiën-discussions-
Jump to: