Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jean Wieme nous a quittés

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Martine Wauters

Martine Wauters


Nombre de messages : 708
Age : 58
Location : 1090 Brussels (Jette)
Date d'inscription : 2009-01-07

Jean Wieme nous a quittés Empty
PostSubject: Jean Wieme nous a quittés   Jean Wieme nous a quittés EmptySun 21 Jun - 14:30

Bonjour,

J'ai une triste nouvelle a vous communiquer: Jean Wieme nous a quittés ce samedi, des suites d'un A V C et crise cardiaque.

Depuis quelques mois, il accumulait les problèmes de santé, qui l'affaiblissaient chaque fois un peu plus. Toutefois, il restait toujours optimiste tout en étant conscient de son état... (Il y a un mois, il a encore fait une sortie... avec bombonne d'oxygène...)

J'avais eu l'occasion de le côtoyer plus longuement l'automne dernier, lors d'un voyage en Catalogne. Ce passionné d'oiseaux était aussi un joyeux drille, un exemple d'optimisme et de dynamisme, que je n'oublierai jamais.

Sincères condoléances à son épouse Colette et à sa famille...

Martine
Back to top Go down
http://martinew.canalblog.com
Alain Boeckx




Nombre de messages : 421
Age : 60
Location : Schaerbeek (1030 Bruxelles))
Date d'inscription : 2009-01-09

Jean Wieme nous a quittés Empty
PostSubject: Re: Jean Wieme nous a quittés   Jean Wieme nous a quittés EmptySun 21 Jun - 23:43

Bien triste nouvelle effectivement.

Personnelement Jean était le papa d'un camarade d'école, Eric aussi voisin de quartier à Schaerbeek , qui est devenu entretemps vétérinaire dans le nord de la france et avec qui j'ai fait beaucoup d'ornitho comme débutant lorsque nous étions étudiants à l'athénée charles Janssens , place de Londres à Ixelles. ces derniers temps après de très nombreuses années sans nouvelles de la famille Wieme et d'Eric depuis certainement plus de 20 ans, je rencontrais à nouveau à l'occasion Jean et Colette aux conférences et films Aves à Woluwé. Je suis donc surpris par la rapidité des événements ignorant un tel état de santé défaillant chez Jean , une personne très agréable. C'est lui qui me montra mes premiers grèbes esclavons belges en hiver à la côte (pièce d'eau distrigaz - zeebruge) ainsi que des séjours ornitho en France tous ensemble.
Mes pensées vont vers Colette et Eric.
Alain
Back to top Go down
 
Jean Wieme nous a quittés
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» SOS de Jean Leveque (Amis du Scheutbos)
» CIRCAETE JEAN-LE-BLANC (SLANGENAREND!!)et autres raretés en périphérie bruxelloise!!!!!!!
» Rapport "L'avifaune sauvage de Molenbeek-Saint-Jean" / "De wilde avifauna van Sint-Jans-Molenbeek”"
» vos observations d'hirondelles sur Bruxelles nous intéressent?
» Observations.be/waarnemingen.be : nous constituer en groupe de travail

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brussels birding :: Discussions - discussiën-discussions-
Jump to: