Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Martinets: appel à recensement collectif d'une colonie

Go down 
AuthorMessage
Martine Wauters

Martine Wauters


Nombre de messages : 708
Age : 58
Location : 1090 Brussels (Jette)
Date d'inscription : 2009-01-07

Martinets: appel à recensement collectif d'une colonie Empty
PostSubject: Martinets: appel à recensement collectif d'une colonie   Martinets: appel à recensement collectif d'une colonie EmptySat 2 Jul - 7:05

Bonjour à tous,

Cette année, j'aimerais procéder à un recensement exhaustif de la colonie "Toverfluit", à côté du Scheutbos, la plus grosse que je connaisse en Région bruxelloise: plus de 200 cavités potentielles réparties sur 5,5 façades!!!

Pour faciliter le recensement, je suis en train de numéroter chaque trou (3 façades à ce stade, dont la façade visible depuis la voie publique): pour rappel, ils rentrent à 70 km/h dans leur cavité (ici à environ 10m du sol) et les trous sont assez proches l'un de l'autre!

Vous pouvez voir ici le système de numérotation ici:
http://observations.be/waarneming/view/120553670

Vous êtes disponible la journée en semaine et seriez prêts à participer à une opération de recensement en groupe?
Contactez-moi sur martinets(AT)aves.be.

Comme il s'agit d'une école et que les congés scolaires ont commencé, pour avoir une vue sur tous les trous, il faut que cela se fasse en journée (je dois m'arranger avec un membre du personnel pour avoir accès à certaines parties du site).

Si vous passez parfois par là, vous pouvez voir une des façades depuis la rue. Si vous y repérez un ou plusieurs trous occupés, merci de suivre le système de numérotation que je montre sous le lien précité.

Merci d'avance pour votre aide!

Martine Wauters
GT Martinets
Back to top Go down
http://martinew.canalblog.com
 
Martinets: appel à recensement collectif d'une colonie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Invitation (urgent): recensement en groupe d'une colonie de martinets (27/06/17)
» colonie d'hirondelles de fenêtre du Charroi (Forest).......et martinets noirs ce 17/08
» Recensement & protection des martinets: réunion
» Recensement des hirondelles et martinets / (gier)zwaluwtellingen
» Oiseaux d'eau ce weekend - appel de dernière minute

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brussels birding :: Observations - waarnemingen - observations-
Jump to: