Brussels birding
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum for birders in Brussels and surroundings. A space for sharing observations, discussions and events relative to birds in Brussels
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dimanche 19 juin 10h à Neerpede recensement annuel des hirondelles rustiques

Go down 
AuthorMessage
Emilie Vanderhulst
Admin



Nombre de messages : 306
Age : 43
Date d'inscription : 2009-01-05

dimanche 19 juin 10h à Neerpede recensement annuel des hirondelles rustiques Empty
PostSubject: dimanche 19 juin 10h à Neerpede recensement annuel des hirondelles rustiques   dimanche 19 juin 10h à Neerpede recensement annuel des hirondelles rustiques EmptyFri 17 Jun - 11:49

Bonjour,

Le désormais traditionnel recensement "Hirondelles de Neerpede" de Brusselsbirding aura lieu cette année le dimanche 19 juin 2016. Je vous propose un rdv de départ vers 10h00 entre le bassin d'orage le chalet comme d'habitude. Vous pouvez également nous rejoindre en route.
J'aurai de la doc à distribuer aux gens que nous sollicitons et le rapport de l'année passée, pensez simplement à apporter vos jumelles/longue-vue et votre lunch pour le pique-nique convivial qui ponctue le recensement.
Je reste à votre disposition en cas de souci. Si j'ai bien compris, Alain sera là également.

Une petite vidéo d'ambiance si vous hésitez encore :-)
https://youtu.be/DJX85J1I5Wc

bonne journée
Emilie Vanderhulst
Back to top Go down
http://www.emilievanderhulst.com
 
dimanche 19 juin 10h à Neerpede recensement annuel des hirondelles rustiques
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Brussels Birding sur le terrain pour son désormais traditionnel comptage annuel des hirondelles rustiques sur Neerpede (1070 Anderlecht) ce dimanche 19 juin 2011
» Zwaluwen - Neerpede / Hirondelles rustiques - Neerpede
» comptage solde hirondelles rustiques à Neerpede (1070 Anderlecht)
» Devine combien d'hirondelles rustiques sont nos voisinnes (suites et fin)? Neerpede (1070 Anderlecht)
» Hirondelles rustiques (Boerenzwaluwen)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Brussels birding :: Evénements- evenementen -events-
Jump to: